Envie de participer ?
Soutenons ensemble l'équipe de France olympique et paralympique !

C’est pour vous et tous les acteurs du tir à l’arc un formidable temps pour montrer la beauté de notre sport auprès du grand public.

Il ne faudra d’ailleurs pas attendre le dimanche 28 juillet pour commencer à encourager et suivre les athlètes de l’équipe de France de tir à l’arc puisque nos archers rentrent en lice pour le tir de classement dès demain. Vous pourrez suivre les résultats en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Votre soutien leur est important et nous comptons sur eux pour briller et faire briller notre discipline pendant cette période olympique.

Une autre équipe de France est quant à elle dans ses dernières semaines de préparation. Il s’agit de nos para-athlètes qui entreront dans leur compétition à la fin du mois d’août et qui nous ferons vibrer du 29 août au 5 septembre, eux aussi à retrouver sur l’Esplanade des Invalides.

Suivez les équipes de France pendant les Jeux, Cliquez sur ici